"Qui suis-je ?"

Ah, moi aussi, je me le demande parfois...

En fait, tu vois, je suis sensible. Chaque petit événement quotidien déclenche dans mon cerveau une tempête de questionnements sur la vie, la mort, la souffrance, le bonheur, l’amour. Alors, tel un savant fou, tel un gourou illuminé, je cherche, je cherche, pour trouver des réponses !

Parfois, dans ma quête scientifico-spirituelle, je découvre des choses si étonnantes ! Des embryons de réponses à mes questions existentielles. Poussé par la passion, je dévore mes lectures. Et comme j’aime raconter, je synthétise, j’écris des textes, je dessine des schémas !

Ces textes n’ont pas la prétention de raconter la vérité absolue. Ils invitent plutôt à oser remettre en question tout ce que tu sais, à douter de tout ce qui est dit ici comme ailleurs, et à aller chercher directement cet absolu en observant à l’intérieur de toi !

Si tu veux me remercier, si tu veux m’encourager à continuer ce blog, tu peux partager largement les textes et les schémas qui te parlent, et m’envoyer tes meilleures pensées bienveillantes !

Lénaïc

Montpellier, France | Contact

Pin It on Pinterest