Déambulations angéliques

5 Mai 2016 | Récits

Les yeux étincelants de bleu et pénétrants, de longs cheveux dorés ondulants dans le vent ! Toujours souriant et parfaitement à l’écoute, je rayonnerai une douce lumière apaisante, inspirante, au pouvoir de guérison. Je volerai vers le grand Nord, escorté par les oies sauvages, avant de saluer les mélèzes de la Taïga. Je plongerai dans les profondeurs océaniques des plaines abyssales, avant de remonter danser entouré des dauphins. Je me fondrai dans les éléments et les merveilles de la nature, travaillant sans relâche à fortifier la beauté, l’harmonie et la vie.

J’irai de forêts en mers, de mers en villages, de villages en villes, brillant de mille feux. Accompagné de mes amis, tous resplendissants de beauté et irradiants d’inspiration, nous aiderons avec persévérance la pluie à ralentir l’incendie, nous entourerons les enfants apeurés de nos énergies les plus douces, nous irons secourir les âmes en souffrance égarées dans les profondeurs de l’astral. La plupart du temps invisibles aux yeux du plus grand nombre, nous serons pourtant là, toujours, au moindre appel, pour aider, accompagner, guider nos amis les terriens.

Nous partirons en randonnées célestes dans les lieux les plus reculés de la Terre, du système solaire, de la Voie Lactée, et même de l’univers ! Nous y rencontrerons des êtres aux formes étranges, au physique éthéré, aux langages hilarants. Nous partagerons avec eux nos joies et nos projets, et toutes nos connaissances sur les lois de l’univers et les formes de vie. Et nous quitterons ces mondes, surfant dans le cosmos, au gré des vagues énergétiques. Incroyablement libres, nous visiterons de surprenants plans subtils où scintillent des couleurs inconnues, d’étonnantes dimensions parallèles où le temps s’inverse et l’espace se déforme.

Puis nous reviendrons sur la Terre, pour un rassemblement extraordinaire. Tout en haut d’un volcan, nous assisterons avec solennité à une réunion de notre si chère Confédération Intergalactique. Là, de nombreux êtres hautement évolués, incroyablement diversifiés, disserteront par télépathie sur les grands événements à venir dans l’univers local. Nous nous proposerons, avec mes amis, pour quelques actions à accomplir sur divers plans stratégiques. Le sauvetage et la dépollution des mers et des océans, le recalibrage magnétique à mener au coeur de la Terre, ainsi que le ramonage des conduits cosmiques canalisant l’amour et la paix vers le système solaire.

Enfin, pour marquer symboliquement notre joie de partager cette action commune depuis précisément une éternité, jour pour jour, nous organiserons une fête cosmique interdimensionnelle ! Nous bâtirons pour l’occasion une bulle espace-temps en lévitation au dessus de l’Atlantique. Nous y jouerons une musique divine, aidés de nos pianos ailés, de nos clarinettes sidérales et de nos accordéons stellaires. La musique céleste sera son, mais elle sera aussi lumière, parfum et caresse. Elle dansera dans les airs, en formes géométriques et fractales aux courbures sensuelles, en tâches de couleurs pastels et cristallines, en équations différentielles, en vers de poésie. Toutes les molécules se déhancheront, se souriront, se précipiteront, se dissoudront !

Ah ! J’aimerais être un ange ! Serait-ce ma destinée ?

Licence Creative Commons www.searching-for-the-absolute.fr

Pin It on Pinterest

Share This